Clause de non-responsabilité

Strategica SA est une entreprise réglementée et enregistrée auprès de la FSMA en tant qu’intermédiaire en assurance agréé sous le numéro 115538A. Le siège social est situé à 9880 Aalter, Brugstraat 93, enregistré auprès de la B.C.E. sous le numéro 0656 944 871.

Responsabilité limitée

Les informations qui figurent au niveau des différentes pages du présent site Internet sont de nature purement informative. Les renseignements et les services auxquels il est fait référence revêtent un caractère général. Par conséquent, le contenu est fourni à titre d’information.

Nous nous efforçons toujours de vous apporter des informations qui soient aussi précises et complètes que possible. En dépit de ses efforts permanents dans ce sens, Strategica SA n’est pas responsable des fautes éventuelles commises par des systèmes informatiques ou à la suite d’erreurs humaines, et ce, ni à l’égard des visiteurs du présent site Internet, ni à l’égard de tiers, sauf dans le cas d’une faute intentionnelle ou grave dans le chef de Strategica. Par conséquent, Strategica SA ne peut être tenue pour responsable des informations incorrectes ou éventuellement inexactes, ainsi que d’une mauvaise interprétation des informations publiées sur le présent site Internet, sauf dans le cas d’une faute intentionnelle ou grave dans le chef de Strategica.

Strategica SA ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des dommages directs, indirects, spéciaux ou extraordinaires, ou d’une perte résultant de l’utilisation des informations ou en s’appuyant sur les informations contenues et affichées sur le présent site Internet dans le cadre des risques propres aux services financiers.

Droits de propriété intellectuelle

Les informations mises à disposition sur le site Internet de Strategica SA, sous quelque forme que ce soit, sont protégées par le droit de propriété intellectuelle, y compris le nom et le logo de Strategica. Ces informations ne peuvent être utilisées qu’à des fins privées. Toute reproduction est interdite, sauf moyennant l’autorisation écrite préalable de Strategica.

Droit applicable et juridictions compétentes

Les remarques relatives au contenu du site Internet, y compris concernant la clause de non-responsabilité, doivent être adressées à info@strategica.be. Le droit belge est applicable à tous les éventuels litiges concernant l’utilisation du site Internet www.strategica.be. Ces litiges relèvent de la compétence du tribunal de l’arrondissement au sein duquel est situé le siège social de Strategica, à savoir la compétence des tribunaux de Gand. Pour toute autre question relative à cette clause de non-responsabilité, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : info@strategica.be.

"Personnellement, je trouve important que le courant passe bien avec le conseiller, et qu’on se sente à l’aise avec ce dernier."
De Bock – Lokeren